Brocante: le virus !!

Publié le par valerie

Brocante quand tu nous tiens !!!

Sabrina m'a filé ce virus et ce matin j'y serais bien allée sans elle !! non quand même pas mais c'est vrai que j'aime de plus en plus.

Hier nous en avons fait deux: Bailleul et Estaires et nous sommes revenues avec quelques trucs sympas:

Louise m'a repris le mobile musical que j'avais trouvé il y a quelques semaines, je suis donc partie à la recherche d'un nouveau. Et j'ai trouvé un fisher price avec des oursons qui fait veilleuse au plafond: 8€

Mais Sabrina  a fait mieux car une heure plus tard elle a trouvé le même à  5 € !

Cela faisait plusieurs semaines que je recherchais un petit camion pour les premiers pas de Blanche et j'en ai trouvé un à 5 € ainsi qu'une ombrelle à 2€.

J'ai également déniché une boite de Lego pour Blanche et ses cousins et cousines pour dans quelques années mais bon j'ai eu du mal à ce qu'elle ne change pas de maison cette boite !! Paul a passé deux heures hier après midi à jouer avec les Lego !!! il a été bien sage !!!!

j'ai trouvé également un siège bébé à fixer à la table à 3 €

Plus divers vêtements, là encore Louise a profité de mes précédents achats ;-)

Voici quelques photos:

 

Sabrina ne va pas tarder après on file à la brocante de Meteren ;-)

*******

J'ai été interrompue !!

depuis je suis allée à la brocante de Meteren ;-)

quelques vêtements dont deux cirés marins.

Petite brocante car beaucoup avaient replié leurs affaires suite au gros orage de ce matin, et certains vêtements achetés étaient tout mouillés !

J'espère que vous avez passé un bon week-end

bonne semaine à tous

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il a l'air tres sage avec ses lego le jeune homme
Répondre
B
Moi les marchés aux puces j'adore, on y trouve des trucs bien, la preuve, bisous à ta p'tite puce.
Répondre
P
Le mobile est très chouette, Linette me l'avait offert à la naissance de Quentin!!!!! Jolies trouvailles!!!!
Répondre
A
a moi j y met plus les pied en brocantesinon je fume le portefeuillehahahaalors j envoie ma mamie elle adore fuiner pour moi
Répondre
L
très sympa les brocantes !!! en général on y achète des vieux objets !
Répondre