date : 30 juillet

Publié le par valerie

Aujourd'hui nous sommes le 30 juillet

Nous fêtons la sainte Juliette (bonne fête à ma nièce)

Si vous passez dans le Tarn et Garonne arrêtez vous à Sainte Juliette

http://www.cdg82.fr/sainte-juliette/

sinon voici des renseignements sur cette sainte

http://nominis.cef.fr/contenus/saints_1593.html

et si vous voulez sa popularité

http://www.notrefamille.com/v2/services-prenom/prenom.asp

Mais chez nous c'est surtout l'anniversaire d'un de mes fils:

 Paul-Emile

il a 21 ans aujourd'hui

Et pour fêter ses 21 ans il va passer la journée en Belgique, mais pas pour fare la fête mais pour le travail !! il a un convoyeur à aller livrer et surveiller la pose, ça ne l'enchante pas ! surtout que le commanditaire lui avait donné la date de mercredi et que vendredi il l'appelle en lui disant qu'il était impératif de le livrer lundi !! ce qu'il fait qu'il a bossé tout son samedi de 5 heures30 à tard le soir. Mais bon ça fait parti du boulot, du coup les 35 heures il ne connait pas (

Voici une photo surlaqelle il doit avoir 11 ans car c'était l'année de sa communion, à cette occasion on faisait une série de photo chez le photographe et bien sûr il a voulu la faire avec son chevreau !! je crois qu'il s'appelait Cachou

Bon anniversaire fiston

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux anniversaire à mon cousin. Bisous!
Répondre
L
bon anniversaire mon petit frère!<br /> pleins de bisous
Répondre
S
Bon anniversaire à Paul-Emile . Je ne connaissais pas cette photo mais cela lui correspond bien , il aurait pû de venir gentleman-farmer mais sait on jamais !! ( il est génial n'est ce pas le test sur mon blog ! J'ai vraiment été surprise de la finesse du résultat )
Répondre
H
Bon anniversaire à ton fils....<br /> et bisous à toi<br />
Répondre