régime................... ben

Publié le par valerie

j'ai honte !!!

pas perdu un gramme !!!

mais bon pas pris non plus !!!

allez je vais mettre ça sur le dos de mon fils.............

il est revenu à la maison ce dimanche en sortant de son boulot à la boulangerie et il m'a apporté des guimauves, j'adoreeeeeeeee

et des petits pains aux amandes

miammmmmmmmmmmm

mais bon ce n'est pas entièrement de sa faute !!!

moi aussi j'en suis la cause !

A Intermarché il y avait une promo sur le reblochon, ça valait le coup 3€ au lieu de 4,45................alors j'ai fait ma réserve..........

et du coup j'en ai fait deux fois dans la semaine et une fois il y avait des restes alors j'en ai mangé en fait trois fois dans la semaine !

pas bon du tout pour le régime !!

mais ce que je me suis régalée.

donc j'en suis toujours à 72,500

je vais faire un effort cette semaine, promis ;-)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il ne faut surtout pas te stresser car c'est sur la durée que l'on voit les résultats et dans quelques jours le reblochon aura disparu ainsi qu'un peu de poids. Ne perds pas courage et dis toi que le moral participe aussi à la baisse de poids. Donc pas de remords, les petits bonheurs sont aussi là pour nous permettre de tenir le coup.
Répondre
V
mais le problème c'est que j'ai encore 5 reblochon dans le frigo !! :o)<br /> mais le moral est bon car je suis contente d'être quand même à - 5kilos 500 depuis le début. Je le vois aux pantalons !! le pire c'est que je m'étais fait plaisir aux dernières soldes !!! et maintenant c'est un peu grand !!
K
c'est vrai.. tu as droit de te faire plaisir de temps en temps !! Sinon.. si tu as vraiment quelques kilos superflus, je te donne ma nouvelle adresse, et envoie-les-moi !! J'en ai besoin !!
Répondre
V
désolée pour le moment je les donne à ma puce qui attend un bébé ! lollll
T
Le reblochon ... je comprends que tu ais craqué ;)
Répondre
M
ben c'est pas grave ....................... t'as le droit de te faire plaisir quand meme ..!
Répondre
L
 <br />   tiens bon !!!
Répondre